REGLEMENT MILLE PATTES

COGNIN SPORTS

Dimanche 12 Juin

U6 - U7 (2005-2004)

-          Chaque poule est composée de 7 ou 8 équipes qui s’affrontent toute la journée sans classement. Chaque équipe fait 7 matches de 11 minutes soit un total de 77 minutes.

-          Les matches se jouent sur un terrain de 30m de long par 20m de large. Chaque équipe est composée de 3 joueurs de champ + 1 gardien et 2 remplaçants.

-          Les joueurs ne peuvent participer que s’ils sont licenciés FFF. Les protèges tibias sont obligatoires.

-          Les changements sont illimités et se réalisent lors d’une sortie de jeu. Les tacles sont interdits. Mise en place de la relance protégée pour les gardiens. Les touches se font au pied.

-          Arbitrage réalisé les par les jeunes du club (u11, u13).

U8 – U9 (2003-2002)

-          Chaque poule est composée de 7 ou 8 équipes qui s’affrontent toute la journée sans classement. Chaque équipe fait 7 matches de 11 minutes soit un total de 77 minutes.

-          Les matches se jouent sur un terrain de 30m de long par 20m de large. Chaque équipe est composée de 4 joueurs de champ + 1 gardien et 3 remplaçants.

-          Arbitrage réalisé les par les jeunes du club (u11, u13).

Tournoi 2013 plus de 4 ans
C'est parti pour l'édition 2013 plus de 4 ans
St Martin d'Hères et 5 autres plus de 5 ans
Modane et 9 autres plus de 5 ans